Vous rêvez d’un cadre bucolique enchanteur et d’une belle vue sur un paysage champêtre ?
Au cœur du Brabant wallon, le village de Bomal compte 85 % de terres agricoles. Son charme rural et la proximité des axes autoroutiers ont séduit une population particulièrement jeune.
Grâce aux autoroutes E411 et E40 toutes proches, vous rejoindrez Wavre et Louvain-la-Neuve en moins de 30 minutes et Jodoigne en 9 minutes à peine.
À seulement 5 km de Ramillies et de ses commerces, le Clos de la Bruyère offre un lieu de vie paisible et pratique à la fois.
Bomal est également bien desservi par une ligne de bus. La mobilité douce reste donc de rigueur.
Situé en bordure de terres agricoles, le Clos de la Bruyère se compose de 4 maisons de 3 façades d’une superficie de 96 à 123 m2, bâties sur des terrains de 6,8 à 8,2 ares.
En plus d’1 garage, 2 places de parking à l’extérieur sont prévues par maison.
À l’arrière, chaque maison est pourvue de grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin, la nature et les champs environnants.
Attention : la maison numéro 4 est déjà vendue !
La construction répond aux standards de qualité et de sécurité les plus sévères. Les volumes ont été pensés pour favoriser l’éclairage naturel et éviter la surchauffe en été. L’architecture de chaque maison est pensée pour vous proposer des espaces de vie généreux et agréables.
Les maisons sont érigées sur 3 niveaux : 1 rez-de-chaussée avec 1 grand garage, 1 hall d’entrée et 1 WC séparé, 1 rez-de-jardin avec 1 cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, et 1 étage avec 3 chambres (dont 1 parentale) avec terrasse et une vue splendide sur les champs, 1 ou 2 salle(s) de bain et 1 WC séparé.
Les maisons sont construites suivant un cahier des charges extrêmement exigeant en matière d’environnement et d’économies d’énergie.
Peu énergivores, ces maisons bénéficient d’une isolation thermique et acoustique très performante.
Grâce à une pompe à chaleur sol-eau de dernière génération, les habitations du Clos de la Bruyère atteignent un niveau d’efficacité énergétique exceptionnel de A+++.
Le chauffage par le sol crée un climat intérieur des plus confortables, renforcé par une ventilation à double flux avec récupération de chaleur.
De plus, la construction prend en compte les normes antisismiques les plus strictes.